Accueil » Villes » Montpellier » Tours » Hôtel de Région Languedoc-Roussillon

Hôtel de Région Languedoc-Roussillon

L'Hôtel de Région est le bâtiment qui clos avec grandeur le quartier Antigone. Il est également un symbole de la reconquête des berges du fleuve Le Lez. Il est le premier bâtiment d'Antigone à franchir le Lez, c'est un symbole de l'avancée de Montpellier vers la Mer. Son architecture imposante est l'oeuvre de l'architecte espagnol Ricardo Bofill. J'adore cette tour, elle est tellement imposante et son architecture est magnifique, à la fois ancienne et moderne! Une belle réussite et un vrai symbole pour Montpellier et la région Languedoc-Roussillon (aujourd'hui, Occitanie). Ah oui, le bâtiment fait 50m de hauteur et a été achevé en 1988.

Cliquez pour avoir la photo à sa taille réelle. Cliquez pour avoir la photo à sa taille réelle. Cliquez pour avoir la photo à sa taille réelle. Cliquez pour avoir la photo à sa taille réelle.Cliquez pour avoir la photo à sa taille réelle. Cliquez pour avoir la photo à sa taille réelle. Cliquez pour avoir la photo à sa taille réelle. Cliquez pour avoir la photo à sa taille réelle.Cliquez pour avoir la photo à sa taille réelle. Cliquez pour avoir la photo à sa taille réelle. Cliquez pour avoir la photo à sa taille réelle. Cliquez pour avoir la photo à sa taille réelle.

Retour à Montpellier

Dernière mise à jour de la page : 1er mai 2020

Contact | Copyright © 2004-2022 - chrispics.fr - Par Christian Carmona | Lexique | Chrispics Carto | Recherche | Météo Montpellier